5 JOURS EN RETRAITE DE YOGA
ET MÉDITATION EN TURQUIE

DATES : à venir
PARTICIPANTS : 7 minimum et 01 maximum
LIEU : YEDIBURUNLAR, TURQUIE

Je m’inscris

PROGRAMME

• 07h30 - 10h00 : Vinyasa yoga
• 10h00 : petit déjeuner (brunch)
• 10h30 : Hatha yoga
• 11h - 18h : temps libre (possibilités : randonnées, baignades,
excursions (sites antiques de Patara, Xantos)
• 18h00 - 19h30 : yoga détente / méditation
• 19h30 : dîner
• 20h00 : dîner

TARIF

Le tarif est de 750 €.

Il comprend :

  • Le tarif comprend l’hébergement en chambre double (6 nuits du samedi 3 au vendredi 9 novembre.
  • La demi-pension : Brunch et diner
  • Les enseignements de yoga
  • La nourriture végétarienne est savoureuse, elle est préparé principalement avec des produits frais et biologiques.

Le tarif ne comprend pas :

  • Les billets d’avion, les transports entre l’aéroport de Dalaman et l’hôtel (prévoir 15 € environ pour le trajet en groupe de 10 personnes)
  • Les déjeuners et les boissons
  • Les consultations privées en yoga thérapie (60$ la séance de 60 mn)
  • Les massages thérapeutiques aux pierres chaudes (50$ la séance de 50mn)

ACOMPTE :
Inscription confirmée après réception d’un acompte de 300 euros

Attention : L’acompte de 300 euros est non remboursable. Je vous recommande donc de souscrire une assurance annulation pour votre billet d’avion ainsi qu’une assurance voyage.

Je m’inscris

INFORMATIONS

Le stage de yoga se déroulera au magnifique Yediburunlar lighthouse hôtel en Turquie. Yediburunlar est un village authentique situé sur un promontoire dominant la mer méditerranée entre Kas et Fethiye sur la côte lycienne.
L’aéroport le plus proche est celui de D’Alaman. Le transfert de l’aéroport à l’hôtel se fait en mini bus (1h 45). Regardez les horaires et les tarifs avec la compagnie Pegasus Airlines ou turkish Airlines.